Aux côtés des marques

Porteur de messages de santé publique et conscient des enjeux de développement durable, nous sommes aussi un acteur engagé aux côtés des marques. Notre rôle : leur apporter notre soutien dans leur stratégie de développement et d’accompagnement des futurs et jeunes parents mais aussi et surtout les éclairer sur ce moment unique si précieux qu’est la naissance. Nous leur permettons ainsi, de mieux anticiper les attentes et les besoins de tous les acteurs, que sont les mamans et les soignants.

Conférences, études, enquêtes, nouvelles approches, ateliers pratiques et échanges de paroles d’experts permettant aux marques de mieux appréhender les nouveaux enjeux environnementaux et sociétaux, la Boîte Rose organise chaque année des événements inédits et originaux autour de la parentalité et de la famille.

De plus, en partenariat avec l’émission « La Maison des maternelles », la Boîte Rose réalise de nombreuses études thématiques pour éclairer ses publics sur les nouvelles réalités et besoins des futures et jeunes mamans :

L’allaitement, l’équipement, la vaccination…

institut

 

La Boîte Rose mène de nombreuses enquêtes pour faciliter l’arrivée du bébé mais aussi pour accompagner les parents les semaines et les mois qui suivent.

Des études pour avoir le meilleur des marques pour s’équiper, se promener, s’alimenter ou encore bien dormir.

51%

DES FUTURES MAMANS DÉPENSENT PLUS DE 1000€ POUR PRÉPARER L’ARRIVÉE DE BÉBÉ.

53%

DES FUTURES MAMANS CONSOMMENT PLUS DE PRODUITS BIO PENDANT LA GROSSESSE.

71%

DES PARENTS ACHÈTENT NEUFS LES PRODUITS DE PUÉRICULTURE.

69%

DES MAMANS ACHÈTENT LE SIÈGE AUTO AVANT LA NAISSANCE.

moms-marketing

 

Le 27 septembre 2018, La Boîte Rose a réuni plus de 200 professionnels sur le thème « Entreprises responsables, Communication engagée ! »

Un moment privilégié permettant aux décideurs d’échanger et de mieux comprendre les nouvelles responsabilités des annonceurs de famille.

photo-marques-01
photo-marques-02
photo-marques-03
photo-marques-04